LUN - VEN: 08:00 - 05:00 PM | SAM-DIM: SUR RENDEZ-VOUS

Des résultats épatants pour Habitations Jutras

Des résultats épatants pour Habitations Jutras

Chez Habitations Jutras, le service client est notre raison d’être. Nous y accordons le plus grand soin. C’est pourquoi nous souhaitions avoir l’heure juste quant à l’appréciation de nos services par nos clients.

C’est par grande curiosité, mais également dans l’optique de toujours s’améliorer que nous nous sommes prêtée au jeu du sondage de satisfaction client.

Pour faire les choses dans les règles et pour obtenir des réponses sincères, nous avons accordé notre confiance à l’APCHQ (Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec). En collaboration avec une firme de recherche spécialisée, ils ont mené à un sondage afin de connaître le niveau de satisfaction de notre clientèle sur différents critères tels que la qualité des travaux et du service après-vente, le respect de l’entente initiale et des échéanciers ainsi que la courtoisie du service.

Une fois tous ces éléments pris en considération, nous obtenons notre Indice de la Qualité de l’Expérience Client (IQEC).

Êtes-vous curieux de savoir combien a obtenu Habitations Jutras?

C’est avec grande fierté que nos clients nous ont attribué la note générale de satisfaction client de 96 %!

Une magnifique reconnaissance à nos yeux! Ces résultats nous ont vraiment fait chaud au cœur! Toute l’équipe était très enthousiaste à l’idée d’avoir également obtenu 100 % pour l’écoute de l’entrepreneur et 99 % pour la qualité des travaux!

Quasi parfait! Ne vous en faites pas, nous irons chercher ce petit 1 %! La perfection nous y tenons. Rien n’est plus important pour l’équipe Jutras que la satisfaction de nos clients.

« Soyez exigeants, ici c’est possible! »

Vous aimeriez voir tous les résultats du sondage, cliquez ici pour y accéder!

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
  • Category : Distinction
  • Type :
Des questions ?